Objectif PATRIMOINE renforce son équipe

- 9 septembre 2021
Source : 



Afin de renforcer ses effectifs le cabinet OBJECTIF Patrimoine basé sur la Côte d’Azur décide de recruter un nouveau conseiller en gestion de patrimoine : Grégoire TODO. Le nouveau collaborateur à pris ses fonctions le 1er septembre 2021.

La formation de Grégoire :


Grégoire obtient sa Licence Pro Banque Assurance Finance à l’IUT de Nice en 2017. Il ne s’arrête pas là, et obtient son Master 2 Gestion de Patrimoine à l’ESG Paris tout en effectuant l’ensemble de son parcours en alternance.

Son parcours professionnel :

À la fin de ses études, Grégoire rejoint le Crédit Agricole Assurance en 2017 en tant que Conseiller commercial pendant plus d’un an.
Il décide après cette première expérience dans le conseil de rejoindre Primonial en tant qu’Assistant commercial en charge du back, du middle et du front office jusqu’en octobre 2018.

En fin 2018, Grégoire se rapproche du Crédit Agricole Assurances pour réaliser des études de marché et de comparatifs techniques entre les contrats sur tout le domaine de l’assurance-vie et de l’épargne retraite jusqu’en en 2019.

Et avant de rejoindre OBJECTIF Patrimoine, était Conseiller en gestion de patrimoine à la BNP Paribas pendant un an et demi à Paris.

Ses atouts :

En plus d'être une personne rigoureuse, curieuse et à l'écoute Grégoire a une très bonne connaissance des produits et des procédures qu'un conseiller en gestion de patrimoine se doit de posséder pour être le plus performant possible dans son approche.

Toute l’équipe OBJECTIF Patrimoine est heureux de l’accueillir parmi nous et au sein de Cercle France Patrimoine

UNE QUESTION ?

Contacter le cabinet membre du Cercle proche de vous
Les membres de Cercle France Patrimoine sont présents dans les grandes villes françaises telles que Paris, Nice, Nantes, Toulouse, Toulon...
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram